ordo obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance ordo obscura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sécession du dominar

Aller en bas 
AuteurMessage
zoltane
Admin
zoltane


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2011

sécession du dominar Empty
MessageSujet: sécession du dominar   sécession du dominar Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:59

De nombreux peuples les ont rejoins et d'autres les ont quittés, mais, de mémoire, dans l'histoire des faction il n'y a pas eut de séparations plus éclatante que celle du dominar excédés par la politique de sa faction il déclara faire sécession

Thykar a écrit:
Moi, Thykar,
Dominar des Momanémiens,
Fondateur de l'Alliance PE.x,
Co-Fondateur du Combinat Asheran,

Déclare par la présente faire sécession avec le pouvoir central Amaranth en place dans l'Amas.
En aucune manière nous ne pouvons tolérer la prise de pouvoir de l'Empereur sur la Faction Amaranth de l'amas
Tous les Amaranths épris de justice et de liberté peuvent nous rejoindre
Toutes les alliances Amaranths déjà formées peuvent adhérer à cette sécession

Qu'ils soit bien entendu aussi que pour le moment je ne peut garantir aucune protection pour ceux qui nous rejoindrais. Mais ensemble nous serons plus fort pour renverser cet Empereur félon.
La seule chose que je peut vous garantir est la liberté dans vos choix, ce qu'il vous est interdit jusqu'alors.

Par sa folie, l'Empereur fait courir un grave danger à la faction
Les actes et les paroles de ses sbires en disent long sur leurs intentions guerrières et dominatrice
Déjà les trois quart des factions sont en guerre avec nous, les autres ne vont pas tarder à suivre.
Le fluide vital de tous va se répandre dans les limbes de l'Amas
Et pourquoi ?
Pour servir les rêves démesurés d'un vieux fou
Nous ne pouvons l'accepter
PEUPLES AMARANTHS rejoignez la Sécession
Et que Eleonore nous protège

Dominar Thykar

traqué par les membres du projet Olonesse première alliance amaranth il finit par étre expulsé de la faction amaranth par le régent

Régent Amaranth a écrit:
Vous avez de la chance que nous ne puissions communiquer directement avec l'Empereur tant qu'une porte n'aura pas été construite de notre côté, il aurait été moins clément à votre égard.

En ma qualité de Régent Impérial, je vous bannis vous et toute votre alliance de traitres de l'Empire. Voila votre sécession faite, vous êtes déshonorés pour des années et rejoignez les Léanths qui ont bien voulu vous recueillir.

Manifestement ils n'ont pas les mêmes critères d'excellence pour leur peuple.

Estimez vous heureux que je n'envoie pas la flotte impériale réduire vos empires en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordoobscura.kanak.fr
 
sécession du dominar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordo obscura :: Ecclesiae historia :: bibliotheca templum-
Sauter vers: